Selon le Wall Street Journal, plus de neuf millions d’Américains ont perdu leur logement entre 2006 et 2014 à cause d’une vente à découvert ou d’une saisie immobilière pendant et après la crise du logement. J’ai le douteux honneur de faire partie de ce groupe.
Ma famille et moi avons acheté une maison en 2006, au plus fort de la bulle immobilière. En 2012, à la suite d’une perte d’emploi qui nous a permis de trouver un emploi dans un nouvel État, nous avons dû vendre notre maison. Comme nous devions plus d’argent sur notre prêt hypothécaire que la valeur de notre maison.
Nous avons choisi de faire une vente à découvert
Perdre ou abandonner sa maison est une pilule difficile à avaler. Être propriétaire est après tout « le rêve américain » et lorsque tout ne se passe pas comme prévu. On peut avoir l’impression d’avoir échoué.
Lorsqu’il s’agit de faire face à nos erreurs et à nos échecs, nous avons deux choix : nous complaire dans nos erreurs ou en tirer des leçons. J’ai choisi d’apprendre des erreurs qui ont conduit à ma vente à découvert (après m’être Liste des cadres de niveau C peut-être un peu complaisamment endurée).
1. Ne laissez pas la pression sociale guider vos décisions financières
Je n’aurais jamais dû acheter ma Граници и етички размислувања за ефектот на Зејгарник maison. Nous n’avons pas acheté notre maison après des mois ou des années d’économies patiemment accumulées et de mise de fonds. Au contraire, nous n’avions pas
Dargent à verser et étions accablés de dettes à la consommation
Je me souviens très bien d’avoir parcouru notre banlieue en voiture, rêvant de vivre dans une maison. Sérieusement, la vie devait être meilleure aob directory dans une maison coloniale à deux étages, n’est-ce pas ? Nous avons laissé nos décisions financières être dictées par ce qui semblait être la norme sociale.
Si vous vous surprenez à prendre des décisions financières en fonction de ce que vous pensez devoir faire ou de ce que les autres vous disent que vous devriez faire, reconnaissez cela comme une pression sociale. Les seules décisions que vous devriez prendre sont celles qui sont adaptées à vous et à votre situation financière .