Publicité de rattrapage : comment utiliser le reciblage pour reconquérir les clients perdus

Dans le monde du marketing moderne, la concurrence devient de plus en plus féroce et chaque client compte beaucoup. Par conséquent, il est important pour toute entreprise non seulement d’attirer de nouveaux clients, mais également de prêter attention à ceux qui ont déjà manifesté leur intérêt pour son produit ou service.

Le reciblage est l’un des outils marketing puissants qui peuvent vous aider à atteindre ces résultats. Dans cet article, nous examinerons quels scénarios de reciblage réussis existent en marketing et comment les utiliser pour reconquérir les clients perdus.

Qu’est-ce que le reciblage

Le retargeting est une stratégie marketing visant à fidéliser les clients qui ont déjà visité votre site Web ou interagi avec votre marque, mais n’ont pas effectué l’action souhaitée (s’abonner, acheter un produit, etc.).

Un exemple d’utilisation du reciblage pour renvoyer les visiteurs d’un site Web qui ont effectué une microconversion

Le besoin de retargeting n’est pas né par Liste de diffusion B2B hasard dans l’environnement numérique.

Premièrement, de nombreuses marques rivalisent activement pour attirer l’attention des utilisateurs.

Liste de diffusion B2B

En conséquence, le parcours utilisateu

r devient imprévisible et un client દ્વારા તાજેતરનો અભ્યાસ શ્રેષ્ઠ પ્રેક્ટિ potentiel peut facilement se perdre à chaque étape.

blog_image
Par conséquent, il est nécessaire d’utiliser uniquement des phrases spéciales pour le reciblage, en s’adressant à chaque client séparément. C’est-à-dire attirer à nouveau son attention et l’amener à effectuer l’action cible.

Le concept de remarketing est étroitement lié au concept de retargeting. C’est la même chose, seul le reciblage était évoqué à un moment donné en relation america email list avec les panneaux d’administration dans Yandex, et le remarketing était évoqué dans Google.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *