les communications doivent s’adapter à la réalité du travail de première ligne

Commentaires du terrain
Commentaires du terrain | Tendances de l’industrie | Par l’équipe SafetyCulture | 16 juin 2022 | 3 minutes de lecture

La stratégie et la planification sont une chose. La réalité du fonctionnement des équipes en est une autre. Comprendre le fonctionnement des équipes de première ligne est un objectif en constante évolution. Une étude récente que nous avons commandée a révélé que la direction peut parfois être à côté de la plaque, notamment en matière de communication.

Pour donner le meilleur d’eux-mêmes

Liste de courrier électronique de l'industrie

A employés ont besoin de temps et d’espace pour se concentrer sur Liste de courrier électronique de l’industrie le travail qui compte le plus. La communication est donc essentielle. Envoyer et recevoir des informations via plusieurs canaux crée beaucoup de bruit. Les messages importants sont noyés et il est plus difficile de hiérarchiser et de suivre le travail. Et à mesure que les organisations deviennent plus collaboratives, il est plus important que jamais de garder tout le monde sur la même longueur d’onde.

C’est ce qui ressort clairement de notre nouvelle enquête, menée en partenariat avec YouGov. Les résultats révèlent un fossé grandissant entre les travailleurs de première ligne et leurs homologues du siège social.

Plus d’un travailleur de première ligne sur trois (40 %) a déclaré que la direction n’était pas « au courant » de son rôle, d’après les communications qu’il reçoit du siège social.* Les travailleurs de première ligne représentant 80 % de la main-d’œuvre mondiale, les données mettent en lumière des opportunités majeures pour mieux impliquer la main-d’œuvre en grande partie responsable de faire avancer le monde.

L’enquête a également révé

Plus d’un travailleur de première ligne sur quatre (32 %) n’a pas . A  le temps de  Warum das Kopieren Ihrer SEO-Idole ein Rezept für lire ou d’agir sur les communications . A du siège et plus d’un sur quatre (30 %) a déclaré que les . A  communications internes entravent l’accomplissement . A e leur rôle et de leurs tâches.
Plus d’un travailleur de première ligne sur trois estime que aqb directory  les communications qu’il . A reçoit du siège social sont souvent non pertinentes . A  (42 %) et peu engageantes (43 %).
Près de la moitié des travailleurs . A  de première ligne (49 %) ont également déclaré qu’ils ne pouvaient pas . A mettre un visage sur le nom » de la plupart des membres de l’équipe du siège social avec lesquels ils communiquent.

Scroll to Top