Bilan : proposer les meilleures pratiques en matière d’hôtellerie après la pandémie

. A Demandez aux experts | Tendances de l’industrie | Par l’équipe SafetyCulture | 15 juin 2022 | 4 minutes de lecture

Le rythme et l’ampleur des changements survenus ces dernières années ont été tels que le monde entier est inondé de prédictions sur ce à quoi pourrait ressembler la « normalité » post-pandémie. Les avis des experts ne manquent pas, nous avons donc décidé d’aller directement à la source : les leaders du secteur qui sont au cœur de l’action, surmontant chaque obstacle et faisant le maximum.

Nous avons discuté avec

Liste de diffusion par pays

Brianna Borin, vice-présidente principale du personnel chez Snooze AM Eatery. Ensemble Liste de diffusion par pays nous avons examiné les leçons apprises pendant la pandémie et la façon dont elle repense le monde du travail. Voici un retour en arrière et un aperçu de ce qui nous attend.

Rencontrez Brianna Borin, vice-présidente principale du personnel chez Snooze AM Eatery. Snooze Eatery est une chaîne de restaurants populaire aux États-Unis qui compte 43 établissements. L’équipe de Snooze a travaillé avec SafetyCulture pour créer une culture de sécurité, de cohérence et de qualité pendant l’une des périodes les plus incertaines pour les entreprises du secteur de l’hôtellerie.

En savoir plus :

Des experts du secteur expliquent comment mieux reconstruire après la pandémie
Quels nouveaux processus avez-vous créés dans le contexte de la COVID-19 qui perdureront bien après la pandémie ?
Nous avons créé de nombreuses nouvelles pratiques pendant la pandémie de Covid-19 qui ont été des changements bienvenus dans le secteur de l’hôtellerie. La sensibilisation à la sécurité et à la santé est . A  un enjeu majeur pour un secteur qui avait la mentalité du « plus c’est dur A mieux c’est ». Nous avons mis en place d’importants processus de contrôle quotidien numérique du bien-être qui continuent de nous servir pour assurer la sécurité de nos clients et de nos dormeurs.

Grâce à l’utilisation des

A listes de contrôle quotidiennes de SafetyCulture, nous avons. A pu nous concentrer sur la propreté des surfaces . A fréquemment touchées et des zones à forte fréquentation, mieux . A  que jamais auparavant. Cela ne peut qu’avoir des conséquences imprévues . A omme des dormeurs en meilleure santé !

De plus, l’utilisation d’outils tels que les menus à code. A QR personnalisables et Ang Pinakamahusay na Mga Maliliit na Negosyo na nagpapahiram  les systèmes de paiement a permis d’accroître . A  l’efficacité et de  aqb directory  réduire les coûts d’impression des menus dans un environnement. A en constante évolution. Enfin, l’augmentation des activités hors site a obligé nos équipes à gagner en efficacité . A mais l’augmentation des revenus sans augmentation du nombre de. A places assises s’est avérée utile.

 

 

Scroll to Top