Soutenir un programme « Des maisons pour l’Ukraine » sûr et solide

Actualités SafetyCulture | Par l’équipe SafetyCulture | 16 juin 2022 | 2 minutes de lecture

Ce sont des temps difficiles et nous voulons faire ce que nous pouvons pour soutenir le travail effectué pour trouver un logement sûr aux réfugiés au Royaume-Uni.

L’une des façons dont nous

Listes de fax

A aidons est à travers un partenariat avec les conseils du Derbyshire, où nous Listes de fax améliorons la sécurité des propriétés et contribuons à accélérer certaines parties du programme Homes for Ukraine.

Le programme Homes for Ukraine permet aux Britanniques d’héberger des réfugiés ukrainiens pendant au moins six mois. En plus de fournir des logements, le gouvernement fournit également des fonds pour aider les réfugiés à reconstruire leur vie.

Plus de 200 000 logements ont été proposés dans le cadre de ce programme. Cependant, tous les logements doivent être soumis à un processus de sélection. La première étape consiste toujours en une inspection pour s’assurer qu’ils offrent un environnement sûr aux réfugiés qui arrivent.

Nous fournissons aux

A conseils du Derbyshire des licences commerciales gratuites SafetyCulture (anciennement iAuditor), qui peuvent être utilisées par les agents du gouvernement local pour mettre en œuvre les inspections de propriété numériques requises et permettre aux réfugiés ukrainiens d’entrer dans leurs foyers temporaires beaucoup plus rapidement.

Nous partageons également le processus plus largement . A car le nouveau Fitomboan’ny Tokopedia any Indonezia processus d’inspection numérique lancé . A par les conseils du Derbyshire est également accessible à toute autorité. A locale et à tout agent du gouvernement local au Royaume-Uni.

Vous avez peut-être entendu parler de cette. A initiative aux informations. Voici un extrait de BBC News :

Tim Summers responsable

A principal de la santé environnementale au South Derbyshire Council. A a déclaré  aqb directory  Nous trouvons que SafetyCulture . A anciennement iAuditor) est un outil formidable pour nos inspections immobilières . A Homes for Ukraine, nous permettant de standardiser les inspections et d’analyser les données pour créer des normes. A cohérentes dans toute notre région et à l’échelle nationale. »

Nicky Chenery, directeur général EMEA chez SafetyCulture,. A  a déclaré : « Travailler avec les autorités locales, notamment les conseils du Derbyshire, pour créer des processus numériques et standardisés n’est qu’une. A des façons dont nous pouvons aider, en plaçant la protection des réfugiés au premier plan des priorités.

 

Scroll to Top