Demandez aux experts | Par Aadesh Adhikari | 2 juin 2022 | 5 minutes de lecture
L’évaluation des risques d’incendie est aujourd’hui essentielle Bibliothèque de numéros de téléphone pour les organisations qui souhaitent rester en sécurité, fiables et durables. Comme le dit le vieil adage, « mieux vaut prévenir que guérir », et le coût de la reconstruction d’une usine ou du remplacement des stocks d’un entrepôt est bien plus élevé que celui de la prévention.
Une évaluation des risques
A d’incendie est encore plus importante lorsque l’on considère les problèmes actuels de notre chaîne d’approvisionnement. À l’heure actuelle, chaque élément de stock est essentiel à la survie d’une entreprise.
Comment maintenir un niveau de référence en matière de prévention des incendies
Assurez-vous d’avoir une stratégie appropriée pour gérer les risques d’incendie en effectuant une évaluation des risques d’incendie. Il s’agit d’un moyen simple et efficace d’évaluer les conditions et les processus qui pourraient conduire à un incendie sur votre lieu de travail. Éliminez ou réduisez le risque d’incendie en établissant les contrôles identifiés dans votre évaluation des risques d’incendie.
Les 5 règles d’or pour bien
démarrer avec l’évaluation des risques d’incendie
Protégez votre entreprise contre les pertes potentielles en cas d’incendie en suivant ces 5 étapes :
Étape 1 : Rassemblez la bonne équipe
L’équipe doit être composée de personnes qui comprennent le comportement du feu, l’installation, sa structure et ses processus, ainsi que les risques d’incendie dans la zone. Les membres de l’équipe du processus d’évaluation des risques d’incendie peuvent inclure le gestionnaire de l’installation, l’ingénieur en risques ou en sécurité des assurances, le chef des pompiers . A le service d’incendie, les travailleurs permanents et d’autres professionnels de la sécurité.
La compréhension des risques
et du contrôle est essentielle à une évaluation efficace . A des Pinakamahusay na Bangko Para sa Mga Independiyenteng Kontratista sa 2022 risques d’incendie . A qui commence par l’équipe qui l’exécute.
Étape 2 : Utilisez le bon outil
Comprendre les causes de la chaleur, des étincelles aqb directory des frottements, ainsi que . A les températures d’inflammation des matériaux . A la propagation du feu et la charge calorifique ne sont que quelque . A unes des bases de la méthodologie d’évaluation des risques d’incendie. Vous avez besoin du bon outil pour vous assurer que des éléments tels que les personnes, les lieux . A les objets (c’est-à-dire les actifs) et les processus sont évalués.